IMG_7704.JPG

YURIZZA (USA)

Commercial Hip-hop (Genève/Lausanne)

Yurizza est un chorégraphe américain qui a grandi en s’entraînant dans les plus grands studios de danse de Miami et Los Angeles. Il a notamment été formé par Marty Kudelka (Justin Timberlake), Misha Gabriel (Michael Jackson) et Asiel Hardison (Lady Gaga). Avec désormais plus de 12 ans d'expérience dans l'enseignement, il donne des stages dans toute l'Europe – LAX Studio (Paris), Base Dance Studio (Londres) et The Unity Dance (Vienne), et bien d’autres. Le but de son style d'enseignement énergique est de faire ressortir le meilleur de ses étudiants de manière positive et encourageante. 

Instagram: @YurizzaOfficial

MOLLY HIRT (Royaume-Uni)

Commercial Jazz • Heels (Genève)

Molly est une chorégraphe britannique qui a grandi en Suisse. Elle a suivi une formation en danse depuis son enfance et est diplômée de la prestigieuse Laine Theatre Arts College au Royaume-Uni. Elle a récemment rejoint la comédie musicale "King" à Londres et apporte une énergie vibrante en classe à partager avec ses élèves.

Instagram: @Mollylhirt

RZSW4498.jpeg
DSC_0414.jpg

ESTEBAN FLORES (Switzerland)

Performance Hip-hop • Lausanne

Esteban est un chorégraphe suisse qui a été formé à Los Angeles par certains chorégraphes et danseurs du monde de la danse actuel. Ses origines et la diversité des influences rendent son style de hip-hop moderne et unique. Sa passion et sa connaissance de la danse et de la performance sont les points principaux qu’il souhaite partager avec les étudiants de ses cours. 

Instagram: @EstebanFlores7

LAURA-ANNE GILL (UK)

Street Jazz (Street Fusion) • Lausanne

Laura-Anne est une chorégraphe britannique avec plus de 10 ans d'expérience professionnelle. Elle a dansé avec de nombreux artistes dont Gwen Stefani, Kanye West et Katy Perry. Elle a également travaillé sur des émissions et cérémonies de télévision telles que les MTV EMA, les Brit Awards ou encore X Factor et elle est prête à partager son expérience professionnelle avec les étudiants.

Instagram: @LauraAnneGill